Devenir membre du Forum des Parents

Tout parent ou représentant légal d'étudiant du Collège de St-Maurice peut adhérer au Forum des Parents en tant que membre actif.

Peuvent devenir membres passifs, dits membres amis, les personnes qui souhaitent soutenir les buts de l’association sans remplir les conditions requises pour être membres actifs. 

LE FORUM DES PARENTS A BESOIN DE VOUS !
Vos idées, votre engagement bénévole et vos cotisations nous donnent les moyens d'agir pour nos enfants.


La cotisation annuelle est de 40 francs par famille pour les membres actifs. Elle est d'un montant libre pour les membres passifs.

Pour adhérer à l’association il faut simplement remplir le formulaire ci-dessous. 

Vous recevrez ensuite toutes les communications du Forum des Parents par e-mail, y compris votre facture de cotisation. Veuillez svp régler cette dernière exclusivement par la facture avec QR-Code que vous recevrez par courriel.

Merci de nous rejoindre !

Une place au comité ou un soutien sous forme de bénévolat pourrait m'intéresser